En cette période estivale aride, Capcom nous abreuve de trois nouvelles bandes-annonces officielles de Monster Hunter Wilds.
Qui révèlent les mécanismes de bases, la Great Sword et le mode Focus… Pour tenter de faire patienter les joueurs jusqu’en 2025 pour tester leur fameux Action-RPG.
Monster Hunter : Wilds, plutôt trois fois qu’une !
Capcom continue le jeu du chat et de la souris avec ses joueurs, en semant des indices autour de son jeu. Et tente de maintenir une certaine pression positive, en titillant l’envie des gamers grâce à ses vidéos.
Car effectivement, ce n’est pas une : mais trois vidéos sous forme de trailers de MH Wilds que la firme japonaise a mis en ligne sur sa chaîne YouTube.
3 bandes-annonces au lieu d’une, qui ont pour but de montrer plusieurs types d’actions dans Wilds.
Des vidéos qui révèlent aux joueurs :
- La Great Sword
- Les mécanismes du prochain Monster Hunter
- Le mode Focus
D’ailleurs, les joueurs continueront d’arpenter la carte à pied, de se soigner. Mais aussi de pouvoir se déplacer avec une monture, de changer d’arme et de le faire de manière plus instinctive.
Ce qui pourrait bien être déterminant, lorsque vous devrez enchaîner d’âpres combats face à de gigantesques monstres dans Monster Hunter Wilds.
Quand Capcom mise beaucoup sur son prochain Monster Hunter Wilds
En montrant quelques bases des mécanismes de Monster Hunter, mais surtout un grand nombre de nouveautés et d’innovations dans le système du jeu. Avec une réaction plutôt enthousiaste de la part de la communauté.
Notamment à propos de la monture et du système de Seikret, pour être guidé jusqu’aux monstres. Mais aussi un Focus Mode : où vous pourrez viser pour infliger plus de dégâts, tout en visant via la caméra, la défense et l’attaque de manière coordonnée.
Ce qui aura pour effet de pouvoir souligner les points faible des adversaires, ses blessures et créer une stratégie en temps réel plus fine.
En procédant à autant de changements dans le prochain Wilds : Capcom vise des ventes fleuves pour Monster Hunter, grâce à l’engouement provoqué autour de son jeu. Via sa communication publique (trailers, communiqués de Presse…) et l’attente qu’il reste avant son lancement, courant 2025.
La boucle est bouclée : Monster Hunter Wilds sera attendu par les joueurs (et traqué) comme le loup blanc.