Nintendo désosse bien plus de hackers devant les Tribunaux !

Nintendo ne transigeait pas avec les pirates, les hackers, les tricheurs et certains joueurs (avec parfois trop de zèle).

Nintendo of America poursuit en Justice devant le Tribunal Fédéral de Washington Modded Hardware et James Williams (Archbox).

Ils rigolaient, Nintendo va les désosser : ça va saigner…


Nintendo préfère choisir la solution offensive ! Les hackers peuvent trembler…

Faire le choix de pirater en masse des consoles Nintendo, des jeux Switch, inciter les joueurs à le faire et à se moquer de la firme est du masochisme. Jouer au jeu du chat à la souris, provoquer, se faire attraper par la patrouille et être malgré tout traîné devant les Tribunaux Fédéraux en est une autre…

Nintendo a littéralement explosé ses chiffres de ventes 2023, avec des chiffres de ventes historiques. Certaines entités ou personnes peu scrupuleuses essayent d’avoir des miettes, jouent au feu.

Se pensent plus forts que les autres et se plaignent de s’être brûlés… Une fois que le retour de flammes est avéré, il est bien trop tard pour essayer de chouiner et d’être dans la repentance…

En effet, tandis que Nintendo ne plaisantait déjà pas avec le hacking consoles et jeux vidéo (comme Ubisoft). La firme dégaine désormais immédiatement ses Avocats et sort la batte de baseball Juridique pour frapper en pleine tête les hackers : Lucile ? ;D


Modded HardwareJames Williams (Archbox) sont sur un bateau, Nintendo tire : qui reste-t-il ?

C’est un peu la situation à laquelle fait penser les deux hackers, se retrouvant traînés devant la justice américaine.

Comment être aussi présomptueux et masochiste pour se moquer ouvertement d’une des firmes les plus puissantes et les pirater en leur disant :

Je ne donnerai même pas 50 $ à NIntendo pour un jeu !

James Williams (Archbox)

Il est clair que James et sa petite bande ne vont pas donner 50 Dollars à Big N : mais vont devoir payer des sommes folles pour espérer rembourser les différents préjudices… Qui cherche, trouve : retour de karma…


Nintendo en a plus que marre et prend deux exemples

Lorsque des sociétés criminelles (il est bien de le rappeler) prennent en étau des firmes et tentent de les déstabiliser sous forme de chantages ou de menaces.

Avec des moqueries publiques en primes, malgré les demandes de Nintendo de stopper de produire du hardware Switch piraté. C’est que la case Justice était le seul moyen de les stopper.

Nintendo of America assigne donc devant la Justice américaine (pas la plus souple) Modded Hardware et James Williams (Archbox) pour piratages et d’autres chefs d’inculpation très lourde devant ce type de juridiction…

En tentant d’être plus malins, les deux bandes de hackers convoqués ne risquent peut-être pas d’avoir le body summer de l’été : ou alors pour celui de 2064… ;D


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut