Xbox vient de confirmer l’information qui avait été dévoilée sous formes de leaks, il y a quelques jours !
Call Of Duty OPS 6 sera présenté le 9 juin prochain à l’Xbox Games Showcase 2024 : juste après l’évènement de Microsoft !
Xbox Games Showcase 2024 accueille Call Of Duty : Black OPS 6 !
Nous vous l’annoncions précédemment, les révélations étaient trop pointues et précises pour se révéler fausses.
Avec sa révélation de tout à l’heure, Xbox valide que les lanceurs d’alertes du jeu vidéo avaient encore visé en plein dans le mille ! La firme de Redmond communique officiellement et confirme que COD Black OPS 6 bénéficiera d’un évènement spécial, comme Starfield avait pu avoir en 2023.
Si les autres rumeurs que Sarah Bond avait l’air de valider à demi-mot venaient à se confirmer : le Showcase 2024 d’Xbox pourrait indiquer l’arrivée de tous les Call Of’ dans le Xbox Game Pass Ultimate !
Ce qui serait une énorme force d’attractivité de la part d’Xbox pour ses abonnements Game Pass, son taux de joueurs actifs en ligne et ses ventes de consoles Xbox Series X/S de Microsoft.
Call Of Duty Black OPS 6 : la Guerre du Golf, comme fil conducteur
Comment replonger dans un des évènements contemporains les moins agréables des années 90′ en quelques instants, sans les inconvénients.
Vidéo – CALL OF DUTY : BLACK OPS 6 OFFICIELLEMENT DÉVOILÉ ! 🔥 – Call Of Duty Quartier Général – Testmoijeuxvidéo.fr
Grâce à Treyarch et à Raven Software, ce nouveau Black OPS devrait être plus dense via :
- Une campagne en monde encore plus ouvert, Black OPS 6
- Un mode multijoueurs en ligne plus conséquent
- Un mode Warzone
- Une présence dans le Game Pass
- Une sortie day one dans le GP
Sans omettre de dire que ce prochain Call Of Duty devrait sortir en octobre 2024 dans le Game Pass Ultimate, Xbox Series S/X et PC.
La firme US mise gros, mais pourrait très bien réaliser le casse du siècle !
Via la pépite COD : pour laquelle Xbox avait racheté Activision Blizzard King pour la modeste somme de 69,3 Millions de Dollars !
Tandis qu’en 2024, PlayStation fera une de ses pires années (année quasiment blanche en jeux exclusifs internes, marketing au rabais…). Xbox a l’occasion de grignoter des parts de marchés et de capter de nouveaux joueurs.