Le fameux Project EVE, le Beat-Them-Up avec phases RPG (arbre de compétences) arrive ENFIN ce vendredi 26 avril 2024 !
Le studio Coréen Shift Up sort l’exclusivité PlayStation 5 Stellar Blade, 100 % non censurée dans le monde entier !
Bravo les amis japonais (PlayStation) de ne RIEN avoir cédé et de ne pas avoir censuré le jeu des Coréens !
Grâce à la tentative de censure des pseudos bien-pensants Wish 2.0 du jeu vidéo et son effet Barbara Streisand.
Ce Bayonetta / Nier Automata XXL s’annonce comme Hogwarts Legacy : un futur raz de marée vidéoludique !
Et son héroïne si sexy Eve, n’en déplaise à certains : que ça fait du bien ! ;D
Stellar Blade : PlayStation Japon / Shift Up ne lâchent rien face à la censure !
Alors que le très attendu jeu triple A de la PlayStation 5 Stellar Blade s’apprête à sortir ce vendredi 26 avril et qu’une minorité de personnes fragiles tentaient de faire censurer le jeu, patatras !
PlayStation Japon vient d’officialiser que Stellar Blade connaitra une sortie mondiale simultanée de son exclusivité PS5 et sans AUCUNE censure !
Après avoir entendu des pseudos journalistes / influenceurs, injustement vomir sur Stellar Blade (coucou IGN ! Nous y reviendrons loin dans le chapitre suivant…). Dans le but de faire les pires tentatives de censures nauséabondes, de bien-pensances.
Juste pour faire des clics (qui à dit GK / JV avec Hogwarts ? ;D) et de se faire passer pour des chevaliers blancs…
Jusqu’à tenter de faire croire à un mensonge, que le personnage d’Eve ne pouvait pas exister dans la vraie vie et que ce dernier nuisait aux femmes / aux joueurs.
Mais pour QUI vous prenez-vous ?! Lorsque vous osez parler au nom de toutes les femmes, de tous les joueurs !
Vous êtiez où ?! Pour les quelques exemples majeurs comme :
- Bayonneta
- La série des GTA, vu la représentation / la place des femmes dans la série (même s’il s’agit d’une satyre de la société US). On n’a jamais entendu vos grandes bouches à ce propos…
- La série des Tekken – Tekken 8, plus récemment…
- La série des Yakuza – Like a Dragon (avec des actrices pornos Jap jouant dans le jeu)
Manque de chance : la talentueuse et ravissante actrice / modèle de Corée du Sud Shin Jae-eun (ci-dessous) a été utilisée pour prêter sa sublime plastique au personnage de Stellar Blade !
De plus, les joueurs lambdas, moches, gros, classiques et même sexy ne veulent pas jouer avec des personnages qui leur ressembleraient !
Mais au contraire avoir des personnages tels qu’Eve, pour s’oxygéner l’esprit, rêver : tout simplement s’évader ! La force du jeu vidéo depuis ses débuts !
Ne boudons pas notre plaisir de voir cette minorité de pseudos connaisseurs de jeux vidéo et de pop-culture terminer en PLS devant la sortie d’un Stellar Blade PS5 non censurée !
Chapeau bas à Sony, aux cadres dirigeants de PlayStation pour ne pas avoir plié et cédé à la pression !
Stellar Blade : le futur hit de la PS5, un raz de marée annoncé !
Ne nous trompons pas : hormis sa plastique parfaite prêtée par l’actrice Sud-Coréenne, Stellar a tous les atouts pour être totalement addictif et s’imposer comme LE jeu next gen 2024 de PlayStation !
Inspiré du meilleur de nombreuses autres œuvres (mangas, Animes, jeux vidéo…) de la Pop Culture au sens large du terme.
Stellar Blade a d’énormes bases techniques pour être catapulté vers les sommets.
Extrêmement impressionnant graphiquement, rudement bien animé, nerveux, bien pensé, bourrin – gore à souhaits et aux phases RPG évolutives bien pensées.
Stellar Blade n’est pas un simple skin, mais véritablement un jeu très complet dans tous les compartiments du jeu.
Polémique Stellar Blade : what the fuck ?!
Comme l’explique si bien la vidéo du très talentueux Marty Japan, une minorité de fragiles tentent encore une fois de défendre l’indéfendable.
Alors que nous ne les entendions pas chouiner lors de la sortie de Bayonetta, Yakuza – Like a Dragon, Tekken 8…
Tout comme de la tentative de refaire le coup d’Harry Potter’s Hogwarts Legacy et la stupide polémique J.K. Rolling. Lancée par des représentants du wokisme (le nouveau fascisme). Alors que les développeurs du jeu comptent ont des personnes LGB et Trans se disaient ostracisés par cette frange extrême des défenseurs du bien (pour leurs propres intérêts).
Après avoir pris un énorme retour de boomerang dans la ganache : le fameux effet Barbara Streisand ! Qui aura fait d’Hogwarts Legacy l’un des jeux les plus vendus en 2023 / 2024 ! Avec des joueurs se groupant pour acheter le jeu en masse et aller l’encontre de la stupide tentative de boycott orchestrée…
Totalement ratée ! Merci qui ?! ;D
Pire : quand des pseudos journalistes comme IGN France, Kotaku, Numerama et autres (qui n’ont que le nom, mais certainement pas les compétences, ni l’éthique) viennent carrément vomir leur haine, de façon totalement injustifiée et gratuite…
On touche au suprême, à l’incroyable, au sublime ! D’autant plus lorsque ces derniers génèrent conflits d’intérêts et les mixent avec le peu de professionnalisme dont ils font part depuis un certain temps.
Un air de bis repetita viendra de la plus belle des manières refaire une Hogwarts Legacy en version 30 hits combos.
Et très certainement leur donner la plus belle leçon : générer des ventes monstres et battre de très nombreux records. Notamment grâce à leurs polémiques, à leur tentative de censure avortée.
Et à l’incroyable sursaut des vrais joueurs de jeux vidéo qui se prépare en coulisses ! CQFD.