Fortnite x Star Wars : le CrossOver Epic arrive le 4 mai

Lorsque Star Wars et Fortnite se croisent, c’est un tonitruant Crossover qui s’annonce à l’horizon pour les fans des deux clans.

Fortnite / Star Wars sont deux monstrueuses licences, avec une communauté planétaire incroyable et surtout d’une fidélité à toute épreuve.

Date prévue pour Fortnite x Star Wars le 3 mai 2024.


Star Wars x Fortnite : le choc des licences, le retour !

Quelle croisée des licences sur le papier : quand Star Wars va à la rencontre du Battle Royale de tous les records, Fortnite, c’est pour un retour médiatique remarqué.

Fortnite avait déjà accueilli la licence Star Wars il y a quatre ans et avait beaucoup plu aux différentes communautés. Pour ce retour inespéré, le contenu n’était jusqu’alors pas vraiment connu.

Jusqu’à ce qu’un leaker bien connu de tous ose se mouiller et révéler des éléments de contenus de Star Wars qui seront dans Fortnite le 4 mai prochain.


FORTNITE x STAR WARS : le Tweet de révélation d’HYPEX

Bien connu pour ses leaks passés qui se sont révélés très souvent justes, HYPEX passe aux révélations des éléments de Star Wars qui devraient être présents dans ce futur mélange des genres.

Avec son post X, ce que l’on peut dire c’est que ce dernier a mis le feu aux poudres, en donnant quelques pistes aux autres joueurs Fortnite.

Fortnite x Star Wars Trailer – @HYPEX – Testmoijeuxvideo.fr

Voici d’ailleurs la traduction de ce même Tweet d’HYPEX :

FORTNITE x Star Wars Trailer

  • Au moins 1 nouvel objet mythique : « Wookie Bowcaster« 
  • Skin confirmé : Rebelle Leia Organa
  • Skin non confirmé : Chewbacca
  • Retour des sabres laser et des capacités de la Force
  • ET BEAUCOUP D’AUTRES CONTENUS…
@HYPEX Twitter

Même s’il ne s’agit de quelques pistes, les joueurs ont accueilli la nouvelle avec joie et se trépignent d’impatience pour tenter de tenir jusqu’au 04 mai prochain.

Fortnite x Star Wars lance déjà la guerre : La Guerre des Étoiles, en mode Fortnite !


Fortnite : quelques bonus en plus

Fortnite est une licence incroyable, dans le sens où elle a su ouvrir le jeu vidéo au très grand public (est-ce réellement positif ? Le débat reste ouvert…) et aider à démocratiser les jeux vidéo. Et rien que pour ça, il faut savoir être reconnaissant lorsque notre passion commune peut toucher un public plus large.

Tout comme les jeux tournant grâce à l’Unreal Engine 5 : merci Epic.

Concernant le croisement de Fortnite et de Star Wars, vous trouverez le trailer de gameplay d’il y a quatre ans.

La licence Fortnite a su être très astucieuse, en invitant de nombreux autres jeux et licences (bande dessinée, cinéma, mangas…). Dans le but de faire un coup de communication auprès des autres communautés.

Mais aussi d’essayer de les faire venir aux jeux vidéo, plus particulièrement pour s’initier à Fortnite et essayer de les retenir en tant que joueurs actifs (ce qui est convoité par Epic Games et toutes les firmes jeu vidéo).

Autre bonus, les vingt-cinq bandes-annonces des trailers des saisons Fortnite : ce qui résumera assez bien les licences invitées par la marque Fortnite.

Et fera découvrir aux personnes pas forcément au fait les 25 saisons Fortnite.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut