Bande-annonce The Legend of Zelda – Tears of the Kingdom !

La bande-annonce de The Legend of Zelda – Tears of the Kingdom a suscité beaucoup d’enthousiasme depuis sa diffusion.

En effet, Nintendo a su surprendre les fans de la série The Legend of Zelda : avec le trailer présentant de nouvelles fonctionnalités du jeu, des indices distillés autour de l’intrigue et des personnages de Tears of the Kingdom.


Ganondorf, Zelda… Un Trailer en forme de teaser qui vous retournera l’estomac !

The Legend Of Zelda – Tears Of The Kingdom est sans aucun doute possible l’un des jeux vidéo les plus attendus de cette année 2023 !

Après des ventes records du dernier opus, le Zelda le plus vendu en chiffres et six années de patience : les attentes des fans de la série sont immenses !

Et la pression sur les épaules de Nintendo est incommensurable… Les différents belligérants le savent pertinemment.

Mais avec ce qu’a préparé Nintendo et ce contexte unique dans l’histoire de The Legend of Zelda, de Nintendo et dans l’Histoire des Jeux Vidéo : Big N prépare une véritable bombe à retardement le 12 mai 2023 !

Cette bande-annonce officielle The Legend of Zelda – Tears of the Kingdom ne nous fera pas mentir :

Bande-annonce officielle numéro 3 – The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom – Nintendo Switch

The Legend of Zelda Tears of the Kingdom : game le plus attendu par les fans de Nintendo va ENFIN pouvoir débarquer sur Switch !

Bientôt dans Tears of the Kingdom : tenue, esprit, paravoile, assimilation et sanctuaires deviendront ENFIN réalité pour le plus grand plaisir de tous.

Pourra d’or-et-déjà concourir en tant que The Game Of The Year 2023le jeu de l’année 2023 (les paris sont pris) dans toutes les catégories possibles et imaginables.


Tout ce que touche Nintendo en 2023 se transforme en or ! Y compris The Legend of Zelda !

En effet, après 6 ans d’attente après The Legend of Zelda – Breath of the Wild : c’est plus de 32 millions de jeux vendus à travers le monde ! Soit le jeu le plus vendu de la saga The Legend of Zelda !

Bande-annonce officielle numéro 2 – The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom – Nintendo Switch

Nintendo transforme tout ce qu’il touche en or, avec :

  • La suprématie sur le marché, en rapportant la guerre des consoles actuelle et celle des ventes de consoles historiques en s’approchant des 130 millions de consoles Switch vendues à travers le monde
  • Les jeux Switch dépasseront très certainement le milliard, bien avant l’arrêt de la production de la console (Tears of the Kingdom pourrait catapulter la Switch vers cet impensable record…).
  • Le Parc d’attraction Nintendo au Japon, suivi du second aux USA ont également été un énorme succès et le film fera exploser les ventes de billets des parcs… En attendant une ouverture en France ou en Europe (comme Disneyland Paris) ?!
  • Au cinéma, Nintendo se paye le luxe de faire l’adaptation de Jeu Vidéo n°1 de tous les temps, avec déjà plus de 500 millions de Dollars de recettes pour Super Mario Bros.

Malgré tout, attention à ce que Nintendo ne termine pas comme SEGA, après d’innombrables erreurs stratégiques et sauvés de justesse par des concepts de Shigeru Miyamoto.

Avant de lasser définitivement ses fans (avec ses innombrables chasses aux sorcières d’un autre temps…).

Bande-annonce officielle numéro 1 – The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom – Nintendo Switch

Mais avant d’en arriver là : Nintendo a un peu de marge, avec cette sortie Zelda 2023 qui sera tout sauf une légende.

Excepté quand The Legend of Zelda Tears of the Kingdom fera exploser le box-office des ventes de jeux vidéo consoles sur Switch et toutes consoles confondues. Le digne représentant de Tears of the Kingdom Eiji Aonuma s’y était d’ailleur employé à de nombreuses reprises (il n’y a pas si longtemps que ça).

Dorénavant moins d’un mois à tenir : courage à toutes et tous !!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut